samedi 25 février 2017

Humeur de ma nuit



...réjouie! je suis tranquille et ravie. Une journée chargée s'annonce mais chargée à mon goût et cela change tout!:-)
Hier fut épuisant et, si je suis dans cet état de béatitude, c'est que s'annonce un week-end en solo. La perspective d'avoir la possibilité de traîner sans contraintes, m'enthousiasme réellement. Je vais rester cloîtrée, ne répondrai à aucune sollicitation. Je ferai comme ces 3 singes de la sagesse: ne rien dire, ne rien voir et ne rien entendre! Etre pour une fois absente au mouvement du monde.
Hier fut remuant: la matinée à surveiller et accompagner Léna dans ses jeux, lui faire prendre son bain, faire le ménage et préparer le repas, faire une croix sur ma sieste quotidienne, partir en début d'après-midi pour une visite chez le pédiatre. Une place de stationnement miraculeuse devant l'immeuble et la surprise d'être reçues dès notre arrivée. La patiente précédente avait du retard et nous en avons profité. Léna est plus atteinte que nous ne le pensions et il lui faudra antibiotiques et cortisone. Au sortir de l'immeuble, le soleil avait disparu, le ciel était gris et un vent glacial faisait tourbillonner les feuilles sur la place. Un long arrêt à la pharmacie puis les courses au supermarché le plus proche. Un passage vain chez mon amie Josiane, absente ce jour-là. J'appris plus tard qu'elle était allée danser!!!
Retour au milieu de la circulation d'un vendredi soir. Un arrêt chez ma fille cadette, blessée sur son lieu de travail en hôpital psychiatrique. Un tube de granules d'Arnica et une boîte de pansements déposés devant sa porte car elle dormait et nous rentrâmes à la maison. Monter à l'étage les 8 sacs de courses et être bloquée par un adorable voisin souhaitant discuter. Mon lit fut le très bienvenu et je suis certaine d'avoir souri en m'allongeant entre les draps! 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...