QUINQUABELLE ou les imperfections parfaites!

QUINQUABELLE ou les parfaites imperfections: "Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là . " Constantin Brancusi

samedi 20 mai 2017

Humeur de ma nuit





...un peu, beaucoup, passionnément...en rogne! Grincheuse, hargneuse et épuisée. N'approchez pas trop près:  je pourrais mordre!
Un feu d'artifice a été tiré à 2h30, me réveillant en sursaut! Que se passe t'il? Qu'est-ce que c'est que ce bruit?
Bref, je râle toute seule derrière mon écran. Mon âge devrait m'apporter une distance par rapport aux événements, une sérénité joyeuse. Que nenni!:-)
Hier fut superbement difficile et atone. Je me sentais fatiguée et dans ces cas là, de curieux symptômes paraissant inquiétants, surgissent. Mal dans la poitrine et des lourdeurs dans l'estomac? ce sont des signes d'un infarctus proche! Des vertiges dérangeants? une tumeur ou des vertiges de Ménière!
Bref, je me suis beaucoup écoutée, reposée mais je suis quand même allée chercher Léna à la MJC. Un gros orage venait d'éclater mais son sourire et sa bonne humeur effacèrent tout. Son babil incessant m'a fait du bien. Cette enfant est un élixir de jouvence.
Après son départ, un bref aller et retour pour déposer un colis et une valise chez ma belle Anaïs et retour. Le canapé accueillant (oui, oui, la lettre "u" juste après les "2 c"!) joua son rôle et m'accueillit justement pour les épisodes de Candice Renoir. Je suis fan de cette série et j'assume! 😇
Mon aujourd'hui sera calme. J'espère avoir le courage de sortir pour commencer à passer les concessionnaires automobiles en revue. L'achat de la prochaine voiture se profile. Ma vieille Twingo craque de tous les côtés, me régalant chaque jour de nouveaux bruits de ferraille ou de grincements suspects. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!