mercredi 23 août 2017

Humeur du matin




...je suis en miettes et déboussolée: j'ai perdu mon Nord! Une énième nuit blanche a laminé mes forces et j'en arrive à souhaiter avaler des pilules magiques pour enfin pouvoir me reposer. 
Un réveil au petit jour et c'est tout mon petit monde qui est surpris et sourit. Une "bonne" nuit et la vie est belle.
Hier fut intéressant: une demi-heure chez une amie pour discuter devant un mug de café puis le rendez-vous attendu avec ma jolie banquière dans l'air climatisé de l'agence. La surprise de m'entendre dire que le taux très bas proposé en Juillet pour mon prêt n'était plus valable. Je ronge mon frein et je croise les doigts en envoyant des ondes positives afin que ma "partenaire de crime"  arrive à convaincre sa hiérarchie. Ma voiture neuve sera t'elle au bout du chemin? 
Un long arrêt chez Mr mon Fils qui déménagera sa tribu Samedi prochain. L'excitation mêlée d'épuisement est à son comble. Les semaines à venir seront difficiles et il s'est éloigné de son lieu de travail. Je redoute l'accident avec la fatigue qui s'accumulera. 
J'ai pu voir Gabriel et Lucie qui expérimentaient le jeu sans surveillance d'adultes en bas de l'immeuble. "sans surveillance" est exagéré car les parents ne cessaient de contrôler en regardant par la fenêtre!. Les lutins sont adorables et remuants, vifs et souriants et ... bavards, très bavards! 😄
Retour chez moi pour manger puis essai de sieste mais le voisinage du LOU Rugby, soutenu par les hurlements de l'entraîneur plomba ma tentative. Je dus me résoudre à me passer de ce repos bienfaiteur dans l'ombre de ma chambre. Je me consolai en me persuadant que la nuit serait idyllique et reposante mais il n'en fut rien.
Il va falloir composer avec. Cette fin de semaine avec le soutien logistique au déménagement en famille risque fort d'être inoubliable! 😊
Image: http://gaellecarlier.blogspot.fr/2012/02/je-suis-de-bonne-bonne-bonne-bonne.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...